Décapage dans le Transport

Le domaine du transport est vague. Par « Transport » nous entendons principalement les secteurs de l’aviation, de l’automobile, du ferroviaire et du naval.

Dans chacun de ces secteurs notre équipe munie de ses aérogommeuses peut mettre son savoir-faire au service de vos besoins.

Des services d’aérogommage et de décapage de surfaces en métal

Prenons ces secteurs un par un et voyons ce qu’il est possible de faire:

    • Votre compagnie à besoin d’entretenir le système de freinage de ses avions? L’aérogommage est un parfait moyen pour y parvenir et décaper le système complet du train d’atterrissage. De plus il est possible d’éliminer entièrement les traces de gommes sur les pistes d’atterrissage.

 

    • Votre automobile un besoin d’un décapage de carrosserie ou jantes?. Nos machines sont idéales pour rendre l’apparence neuve à vos jantes par exemple

 

    • Le ferroviaire est aussi où l’utilisation du procédé aérogommage prend tout son sens. Nous sommes en mesure de décaper entièrement les essieux des trains, ainsi que de traiter les surfaces des wagons et locomotives qui auraient, par exemple, subies des graffitis.

Les produits antifooling apposés sur les bateaux sont très souvent très peux respectueux de l’hydrosphère. Notre process’ saura décaper entièrement et de façon 100% écologique la coque de votre bateau. Notre méthode s’applique pour différentes surfaces et situations. Comme le décapage dans le domaine industriel.

L’aérogommage peut-être utilisé dans de nombreux cas. Il se peut que vous ne trouviez pas de présentation correspondant à votre besoin. Nous vous invitons à nous contacter depuis le formulaire de contact en ligne, nous étudierons votre demande!